Bonjour Nana
La trajectoire naissance,Enfance,Adolescence,Muturite,Veillesse,Partance, c'est la loi pour tous , les etres vivants, dont l'etre humain.
Je crois que ces etapes ce melangent des fois en tout age, en est des enfants quand en n'a rien a dire au telephone meme adulte,en se comporte comme un adolesent a la cinquantaine ce qu'en appelle le retour d'age,retour de l'incertitude, en est des enfants a tout age quand en fait des betises,en dort toute la nuit, en est des enfants quand en sait même pas qu'en vit, en est des enfants quand en veut pas comprendre de ce qu’on dit,quand en mange tout ce qui tombe sous la main, en est des enfants quand veut fuir notre present en cour en saute en fait des folies.Pour moi ce que jaime faire c'est revivre mon enfance,et a cet instant meme je me vois courir dans les petites ruelles de Bou-saada avec les filles de mon age, ou grimper l'arbre de "jnan " oncle Ahmed allah yarahmou a ce qu'en appelle "Rihamine" a Eddiss,et sa femme me crit "ma fille tu risque de tomber descend les abricots ne sont pas murs encore ,patience ma fille",, loin de tout ca je vous dis a tous rever et oublier le present s'il est triste,vivez en paix ..
|
|